USA: opposition massive à la reprise des réacteurs nucléaires de San Onofre

Cette semaine, le Los Angeles Times a publié un sondage qui demandait aux lecteurs leurs opinions de la station de San Onofre nucléaire et la possibilité de redémarrer les tranches 2 et 3 après avoir été arrêté en raison de la dégradation imprévue de l’équipement de sécurité essentiel. Los Angeles Times, 14JUIN2012

Le sondage a demandé: «Que doit-on faire  des centrales nucléaires à San Onofre ? », a offert aux lecteurs quatre options principales, les garder fermées, de façon permanente, les rouvrir que si Mitsubishi paie pour les réparations nécessaires, les rouvrir quel que soit le coût , mais les fermer en 2022, les rouvrir et de chercher une nouvelle licence pour les maintenir en fonctionnement jusqu’en 2042.

Plus de 85% des électeurs ont répondu qu’ils préféreraient voir les réacteurs déclassés de façon permanente, et pas d’autre option a été en mesure d’attirer 10% de l’opinion des électeurs.

Source: Los Angeles Times

 

Une Video d’Arnold gundersen sur San Onofre

http://www.fairewinds.com/content/san-onofre-bad-vibrations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.