OGM: les scientifiques Russes ont découvert que les OGM font perdre aux animaux leur capacité à se reproduire.

Une étude présentée en Russie aux “Journées de Défense contre les Risques Environnementaux” a révélé une fois de plus les dangers implicites associés à la consommation d’OGM. D’après « la Voix de la Russie », les scientifiques de « l’Association Nationale pour la sécurité génétique » et  « l’Institut des problèmes écologiques et évolutifs » ont découvert que les animaux nourris habituellement avec des OGM devenaient incapables de se reproduire.  NaturalNews Lundi 6 août 2012 par Jonathan Benson

Révélation choquante; l’étude est l’une de celles qui ont mis en évidence ces dernières années un lien entre la consommation d’OGM et l’infertilité. Et étant faite indépendamment de l’industrie biotechnologique, elle a abouti à des conclusions bien différentes de celles proposées par les études en faveur de la défense et de la consommation en majorité d’OGM.
CONCLUSION  d’Helios : En nourrissant nos enfants avec des OGM, ils auront des enfants (nos petits-enfants) qui à leur tour auront du mal à avoir des enfants et ces derniers, donc nos arrière-petits-enfants, seront STÉRILES.
 
Hélios, traduit par Chantalouette et Hélios
 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.